Interrogé sur le mercato estival, Álvaro Morata confie être dans l’indécision à l’heure actuelle, alors que l’Espagnol serait notamment suivi par la Juventus.
Une année après son arrivée à Chelsea, Álvaro Morata ne s’est pas vraiment imposé sous les ordres d’Antonio Conte. Malgré ses 15 buts inscrits cette saison, l’Espagnol semble loin du niveau affiché lors de son passage à la Juventus entre 2014 et 2016. Un bon souvenir laissé à Turin qui inciterait les dirigeants bianconeri à accueillir une nouvelle fois l’attaquant. Un souhait qui serait réciproque, même si Chelsea ne devrait pas lâcher facilement l'international recruté pour 66M€ l’an passé. Actuellement à Turin dans le cadre de ses vacances, Álvaro Morata s’est confié sur les rumeurs planant sur son avenir.
« Je ne sais rien de mon avenir »
« Nous sommes ici pour assister à une fête d’anniversaire » assure Morata pour justifier sa présence dans la capitale piémontaise, dans des propos rapportés par Tuttosport. « La Juve ? On verra, pour l’instant je ne sais rien de mon avenir… En ce moment, je ne pense qu’aux vacances », explique l’international espagnol, qui n’a pas été retenu par JulenLopetegui pour participer à la Coupe du Monde en Russie.