Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste de renom pour Alvaro Morata ?

Alvaro Morata réalise une saison en demi-teinte à Chelsea et pourrait quitter le club, un an après son arrivée. La Juventus s’intéresserait à son retour mais pourrait être concurrencé par un autre club italien dans le dossier.

Alvaro Morata débarquait à Chelsea en provenance du Real Madrid la saison dernière pour un montant avoisinant les 80M€. Les attentes placées en lui étaient grandes mais l’attaquant espagnol ne semble pas avoir franchement convaincu. En effet, Roman Abramovich, le président des Blues, pousserait pour un départ d’Alvaro Morata. La Juventus, club dans lequel il a joué deux saisons (2014-2016) serait la mieux placée pour l’accueillir. Mais un autre club italien se serait positionné dans le dossier…

Le Milan AC continuerait de suivre Morata !

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC continuerait de suivre avec insistance Alvaro Morata. Le club italien aurait déjà essayé de le recruter l’été dernier et voudrait revenir à la charge. La Juventus continuerait elle de rêver du grand retour d’Alvaro Morata. La concurrence pourrait être rude entre les deux clubs de Serie A…

Articles liés