Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues auraient pris une énorme décision pour Morata !

Propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich aurait décidé de laisser partir Alvaro Morata cet été et serait d’ailleurs prêt à revoir à la baisse le prix de son transfert. Ce qui devrait faire les affaires de la Juventus, intéressée par l’attaquant.

Ça brûlerait pour Alvaro Morata ! Désireux de quitter Chelsea dès cet été, le numéro 9 des Blues aurait rencontré Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus qui superviserait l’international espagnol en marge du mercato estival. Et alors que Chelsea a engagé Morata l’été dernier, la direction du club londonien n’écarterait clairement pas la possibilité d’un départ de son attaquant.

Abramovich pousserait pour un départ de Morata

Alors que le club pourrait vouloir conserver son buteur coûte que coûte, il n’en serait rien. A en croire les informations divulguées par Calciomercato, Chelsea devrait même faciliter le départ d’Alvaro Morata. Acheté pour une indemnité de transfert s’élevant à 80M€, l’international espagnol pourrait repartir pour une somme moins importante fixée entre 60 et 70M€. Le média transalpin explique que le propriétaire des Blues Roman Abramovich souhaiterait voir Morata partir en ouvrant même la porte à un prêt de deux ans avec une option d’achat obligatoire afin de faire les affaires de son courtisan qui serait donc la Juventus. Reste à savoir quel deal acceptera la direction bianconeri.

Articles liés