Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ancelotti serait passé à l'attaque pour David Luiz !

Alors que Carlo Ancelotti se serait penché sur la situation de David Luiz, le Napoli aurait formulé une offre à Chelsea pour le défenseur des Blues. Le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2019, voudrait savoir qui entraînera le club londonien la saison prochaine avant d’envisager un départ.

Comme révélé par le Daily Express ces dernières semaines, Carlo Ancelotti aurait David Luiz dans son viseur. Le Brésilien n’a pas eu l’occasion de briller sous les couleurs de Chelsea cette saison puisqu’il n’a disputé que 10 rencontres de Premier League. Fraîchement intronisé à la tête du Napoli, Ancelotti souhaiterait relancer le Brésilien en le faisant signer au club napolitain. Les dirigeants seraient d’ailleurs passés à l’action.

Le Napoli aurait transmis une offre importante à Chelsea pour David Luiz

A en croire UOL Esporte, Carlo Ancelotti aurait fait savoir au Napoli qu’il aimerait compter David Luiz parmi les défenseurs de son effectif la saison prochaine. Dans ce sens, Naples aurait formulé une offre importante, dont le montant exact reste inconnu à ce jour, à la direction de Chelsea dans le cadre d’un transfert du Brésilien cet été. David Luiz serait enclin à l’idée de rejoindre le club de Serie A mais attendrait de connaître l’identité du prochain entraîneur des Blues quand Antonio Conte, demeurerait toujours sur la sellette. En totalité, quatre clubs se seraient intéressés au défenseur dernièrement.

Articles liés