Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Carlo Ancelotti contacté par… Manchester United !

Si Carlo Ancelotti vit toujours pleinement son année sabbatique, il travaille sur son retour pour la saison prochaine. Et Manchester United serait sur le coup.

« Un retour au Real Madrid la saison prochaine? Pourquoi pas. Ou au PSG. Ou à Chelsea. J’ai passé de bons moments dans chacune de mes anciennes équipes. Je l'ai déjà dit, je veux attendre jusqu'à la fin de la saison avant d’entraîner à nouveau et je ne changerai pas d’avis. » Alors qu’il n’a pas caché son intention de reprendre un club en vue de la saison prochaine, Carlo Ancelotti ne manquerait pas de propositions. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau club serait sur les rangs.

Ancelotti successeur de Van Gaal ?

Ainsi, selon les informations de Tancredi Palmeri, Carlo Ancelotti aurait été contacté par Manchester United ces derniers jours pour prendre la succession de Louis Van Gaal. En effet, si les dirigeants des Red Devils sont plutôt satisfaits de leur collaboration avec le technicien néerlandais, ils ont également conscience qu’elle ne peut pas s’étaler sur le long terme et prépare donc sa succession. C’est dans cette optique que les Mancuniens auraient donc proposé un contrat à Carlo Ancelotti.

Ferguson encense Ancelotti

« Carlo Ancelotti a un record que beaucoup peuvent envier, celui d’avoir gagné deux Ligues des Champions avec deux clubs différents : le Milan AC et le Real Madrid. On s’est affronté plusieurs fois, et j’ai d’excellents souvenirs face à lui. C’est un ami, il ne peut pas rester sans club longtemps. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde », a récemment avoué Sir Alex Ferguson.

Articles liés