Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Carlo Ancelotti aurait été contacté par un club italien !

Toujours sans club depuis son licenciement du Real Madrid, Carlo Ancelotti est actuellement en pleine année sabbatique. Et l’entraîneur italien viendrait d’être contacté par un club italien.

« J’ai vécu une expérience fantastique en France et en Espagne. La chose la plus importante est de commencer. Trouver un club avec un bon projet et être compétitif. Si c’est en Angleterre, c’est mieux », déclarait récemment Carlo Ancelotti à propos de son avenir. Si la Premier League semble donc la priorité de l’ancien coach du PSG, ce dernier aurait pourtant reçu une première offre… de l’AS Rome !

Ancelotti vers la Roma ?

En effet, le Corriere dello Sport explique ce mardi que les mauvais résultats de l’AS Rome pourraient pousser les dirigeants des Giallorossi à licencier Rudi Garcia, très contesté par les supporters du club de la louve. Et pour le remplacer, la Roma songerait à Carlo Ancelotti, toujours libre de tout contrat et qui n’a jamais caché son rêve de rejoindre le club de la capitale italienne. Affaire donc à suivre…

Ferguson encense Ancelotti

« Carlo Ancelotti a un record que beaucoup peuvent envier, celui d’avoir gagné deux Ligues des Champions avec deux clubs différents : le Milan AC et le Real Madrid. On s’est affronté plusieurs fois, et j’ai d’excellents souvenirs face à lui. C’est un ami, il ne peut pas rester sans club longtemps. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde », a récemment avoué Sir Alex Ferguson.

Articles liés