Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : « Ça ne me surprend pas que le PSG soit sur Hazard »

Eden Hazard, Chelsea

Invité par 20 Minutes à réagir sur une possible arrivée d’Eden Hazard à Paris, le consultant de Canal+ Olivier Rouyer ne se dit pas surpris.

Comme Le 10 Sport l'a révélé, Eden Hazard est l’un des joueurs visés par le PSG pour l’été prochain. Cette semaine, Le Parisien a confirmé la tendance en dévoilant une phrase que le Belge aurait confiée à l’un de ses coéquipiers : « Je vais certainement rejoindre Paris l’été prochain ».

« À LAURENT BLANC DE TROUVER LA BONNE FORMULE »

« Si vraiment c’est sérieux, ça ne me surprend pas que le PSG soit sur Eden Hazard. Techniquement et avec sa capacité à faire des passes décisives, il apporterait beaucoup. Je ne le vois pas comme un joueur de couloir mais plutôt comme quelqu’un qui serait derrière Ibrahimovic, estime Olivier Rouyer. S’il vient, c’est aussi à Laurent Blanc de trouver la bonne formule : gardera-t-il son 4-3-3 ' Je pense que ce sera plutôt au joueur de s’adapter à son système qu’à Blanc de le changer ». Séduit si le dossier se concrétise, Olivier Rouyer précise tout de même que rien ne sera gagné d’avance pour le Belge : « Un joueur de football doit faire ses preuves tous les dimanches »

MOURINHO FAIT LE POINT

Interrogé vendredi, José Mourinho a fermé la porte : « En ce qui concerne un éventuel départ d’Hazard, ce n’est pas vrai. Je ne suis pas inquiet. Si sa valeur était de 40 millions d’euros quand Chelsea l’a acheté, il est aujourd’hui deux ou trois fois meilleur, il a donc une valeur folle sur le marché. En plus de cela, ce n’est pas un joueur que nous avons l’intention de vendre. Donc, entre notre pancarte ‘’il n’est pas à vendre’’ et sa valeur sur le marché, je pense qu’il n’y aucune chance qu’il nous quitte. »

Articles liés