Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Batshuayi au cœur d'un improbable échange ?

Antonio Conte, coach de Chelsea, pourrait décider d’utiliser Michy Batshuayi cet hiver afin d’attirer l’une de ses cibles favorites.

Michy Batshuayi retrouve enfin le sourire. Après une période compliquée, durant laquelle il était contrait de se contenter de quelques minutes de jeu par match, le Belge a retrouvé une place de titulaire lors du match de FA Cup entre Chelsea et Perborough (4-1). Il a joué l’intégralité des 90 minutes de la rencontre, soit autant que depuis le début de la saison ! Cerise sur le gâteau, il a marqué un but juste avant la mi-temps, ce qui pourrait le rassurer sur son rôle au sein des Blues.

Batshuayi, la clé pour débloquer le dossier Llorente

Pourtant, la tendance évoquée en Angleterre le donne toujours proche d’un départ. D’après les informations de Sky SportsMichy Batshuayi pourrait être utilisé comme monnaie d’échange par Antonio Conte, qui voudrait absolument s’attacher les services de Fernando Llorente. L’Italien connaît bien l’attaquant de Swansea pour l’avoir eu sous ses ordres à la Juventus et il pourrait donc proposer le Belge au club gallois afin de faire pencher la balance de son côté. Les tabloïds britanniques expliquent qu’en dépit de son but en FA Cup dimanche, l’ancien de l’OM est toujours pointé du doigt pour ses difficultés physiques et son manque d’efficacité.

Articles liés