Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un danger grandissant pour Batshuayi ?

Michy Batshuayi pourrait bien quitter Chelsea cet hiver. Antonio Conte voudrait en effet retrouver à Londres l’un de ses anciens joueurs…

On ne peut pas vraiment dire que Michy Batshuayi se soit affirmé depuis son arrivée à Chelsea, l’été dernier. Barré par Diego Costa, le Belge n’a eu que quelques bouts de matchs à se mettre sous la dent et Antonio Conte ne semble pas vouloir lui donner un plus grand temps de jeu pour le moment. Pire, il serait en train de songer à l’arrivée d’un attaquant supplémentaire pour cet hiver, ce qui pousserait inexorablement l’ancien de l’Olympique de Marseille vers la sortie.

Llorente IN, Batshuayi OUT ?

D’après les informations de Sky Sports, Fernando Llorente serait de plus en plus proche de Chelsea. L’international espagnol aimerait beaucoup retrouver Antonio Conte à Londres, puisqu’il l’a connu à la Juventus et garde un excellent souvenir de leur collaboration. En Angleterre on assure que l’arrivée de l’attaquant de Swansea va pousser Michy Batshuayi vers un départ… et le club gallois aimerait l’accueillir à bras ouverts. Finalement, l’aventure chez les Blues n’aura pas duré longtemps pour l’ancien de l’OM.

Articles liés