Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Chelsea/ASSE/OM : Un nouveau club dans la course pour Wass ?

Daniel Wass, Evian TG

Proche d’un départ cet été, Daniel Wass est finalement resté à l’ETG mais n’exclut pas de plier bagage lors du prochain mercato. Et il semblerait qu’un nouveau club ait rejoint la longue liste de ses prétendants…

Mardi, dans les colonnes de France Football, Daniel Wass a annoncé la couleur pour son avenir. « Un départ en janvier ? C'est possible. Je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG. » Une somme comprise entre 4 et 6M€ qui en a refroidi plus d’un l’été dernier.

L’OM, L’ASSE ET CHELSEA INTÉRESSÉS ?

Associé à l’Olympique de Marseille et à Saint-Etienne lors du dernier mercato, l’international danois serait également dans les petits papiers de Chelsea. En effet, le Daily Express révélait jeudi que le manager des Blues José Mourinho le surveillerait du coin de l’œil depuis son passage au Benfica Lisbonne, quand lui était encore à la tête du Real Madrid.

LA FIORENTINA À L’AFFÛT ?

Et d’après les informations de TMW, la Fiorentina aurait rejoint la longue liste de ses prétendants, intéressée par celui que l’on présente régulièrement comme l’un des meilleurs latéraux de Ligue 1. Considéré comme un titulaire indiscutable par son entraîneur à Evian Pascal Dupraz, Wass a déjà inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en huit apparitions et a largement contribué au redressement de l’ETG après un début de saison compliquée. 

Articles liés