Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Daniel Wass envoie un message clair à ses prétendants !

Daniel Wass

Après une période creuse, Daniel Wass est redevenu le joueur décisif d’Évian. Bien décidé à lever l’ancre à la fin de la saison, voire dès janvier, le Danois garde les pieds sur terre.

Alors qu’il aurait pu ou dû partir lors du dernier mercato estival, Daniel Wass a finalement vu sa demande de transfert repoussée par ses dirigeants ainsi que les lois du marché des transferts. Auteur de bons matchs avec son club de l’Évian Thonon-Gaillard, Daniel Wass ne devrait pas manquer de prétendants dès cet hiver...

« MA TÊTE EST ICI »

Revigoré par ce renouveau d’Évian-TG, Daniel Wass est loin d’être rassasié comme il l’a affirmé dans les colonnes de France Football : « Je veux jouer tous les matches. Pascal Dupraz me donne toute liberté pour attaquer à la condition de défendre quand nous n’avons pas le ballon. » Malgré cette fougue affichée, la question d’un départ en janvier peut se poser. Pourtant, il affirme: « Ma tête est ici. »

« PROGRESSER, PROUVER À UN NIVEAU SUPÉRIEUR »

« Un départ en janvier ? C'est possible. Je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG. » Une somme comprise entre 4 et 6M€ qui en a refroidi certains l’été dernier. Et ce ne sont pas ses performances actuelles qui vont faire baisser la cote du Danois. Surtout que du côté de Saint-Etienne comme de l’Olympique de Marseille, beaucoup souhaiteraient le voir arriver.

Articles liés