Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Daniel Wass très bien placé sur la liste de Mourinho ?

Daniel Wass, Evian TG

Toujours à Evian TG malgré de nombreuses pistes cet été, Daniel Wass a ouvert la porte à un départ cet hiver. Une bonne nouvelle pour… José Mourinho ?

« Un départ en janvier ? C'est possible. Je ne dis pas non. J’ai envie de progresser, de prouver mes qualités à un niveau supérieur. Mais il faudra que le club intéressé mette la somme voulue par les dirigeants de l’ETG. » Alors que Daniel Wass a annoncé la couleur dans les colonnes de France Football mardi, le Daily Express relance la piste Chelsea pour le Danois d’Evian TG.

DANS LES PETITS PAPIERS DE JOSÉ MOURINHO…

Régulièrement associé à l’ASSE et à l’OM, Daniel Wass serait également dans les petits papiers de José Mourinho. Le technicien portugais garderait un œil sur le Danois depuis son passage au Benfica Lisbonne alors que José Mourinho était encore entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, il serait toujours bien placé sur la liste de l’entraîneur des Blues

« UN JOUEUR DE NIVEAU LIGUE DES CHAMPIONS »

« C'est un joueur de niveau Ligue des champions mais les clubs qui s'intéressent à lui ne sont pas capables de se le payer. Malheureusement pour lui, les grands clubs qu'ils méritent ne viennent pas facilement voir des matches à Evian. Il a peut-être intérêt à rester six mois de plus pour éveiller l'intérêt d’écuries plus huppées » avait confié l’agent de joueurs Laurent Schmitt cet été.

Articles liés