D’après les informations du Mirror, le milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal figure sur la short-list de Chelsea en vue du prochain mercato estival.
S’il n’a pas révolutionné l’effectif de Chelsea depuis son retour à Stamford Bridge, José Mourinho y a déjà apporté quelques retouches avec les recrutements de Samuel Eto’o et Willian l’été dernier et ceux de Nemanja Matic et Mohamed Salah cet hiver. Un lifting nécessaire pour un groupe vieillissant que le Special One devrait poursuivre à l’occasion du prochain mercato estival.
DIRECTION LA MLS POUR LAMPARD ?
Et d’après les informations du Mirror, le technicien portugais entend désormais s’atteler à la succession de Frank Lampard. En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu anglais de 35 ans devrait quitter Chelsea après treize ans de bons et loyaux services et relever un ultime défi, sans doute aux Etats-Unis. Pour lui succéder, Mourinho songe au milieu de terrain chilien de la Juventus Turin, Arturo Vidal.
VERS UN ÉCHANGE RAMIRES/VIDAL ?
À 26 ans, le Turinois ne serait pas contre un départ de Serie A qu’il est en passe de remporter pour la troisième fois consécutive sous les couleurs de la Vieille Dame. Alors que la Juve est, elle, intéressée par les services du Brésilien des Blues Ramires (27 ans), les deux équipes pourraient même discuter d’un échange entre les deux milieux de terrain. Dans le cas contraire, Chelsea envisage de formuler une offre de 25 millions d’euros pour arracher l’international chilien au club turinois. À suivre.