Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Juventus : Di Maria dans les plans de Chelsea ?

Angel Di Maria

Après l’AS Monaco et la Juventus Turin, le milieu offensif du Real Madrid Angel Di Maria aurait été approché par Chelsea.

Angel Di Maria pourrait être au cœur de l’un des feuilletons de l’été au vu des intérêts qui se multiplient à son sujet. Le milieu offensif du Real Madrid était jusque-là lié à un possible départ à l’AS Monaco ou encore à la Juventus Turin. Mais l’Argentin pourrait finalement rebondir en Premier League du côté de Chelsea qui se serait renseigné sur ce dossier d’après le média anglais Daily Mail.

DES DISCUSSION BIENTÔT ENTAMÉES AVEC CHELSEA ?

Après une saison en dents de scie, Angel Di Maria pourrait bel et bien quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. L’Argentin pourrait notamment être utilisé comme monnaie d’échange pour récupérer soit Radamel Falcao à l’AS Monaco, soit Paul Pogba à la Juventus d’après les récentes rumeurs. Pour le moment, aucun n’échange ne serait évoqué avec Chelsea qui serait tout simplement intéressé par le profil du Madrilène.

DES RETROUVAILLES ENTRE DI MARIA ET MOURINHO ?

Une place paraît à prendre dans le onze titulaire. Il sera très difficile pour quiconque joueur de venir concurrencer Eden Hazard sur le côté gauche. Mais sur le flanc droit, José Mourinho semble être à court d’une véritable solution. Oscar, Willian et André Schurrle occupent à tour de rôle ce poste mais aucun d’entre eux ne semble avoir les capacités naturelles d’un ailier. Ce qui est le cas en revanche d’Angel Di Maria qui pourrait alors devenir une vraie solution pour le manager portugais.

Articles liés