Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : L’AS Monaco dans la course pour Iturbe ?

Juan Manuel Iturbe

Une lutte intense pourrait s’entamer pour Juan Manuel Iturbe. L’attaquant argentin est surveillé entre autres par le PSG et le Real Madrid, mais aussi par l’AS Monaco.

L’AS Monaco continue de prospecter sérieusement pour tenter de dénicher de très bons joueurs en vue du prochain mercato d’été. Le club de la Principauté souhaite notamment se renforcer sur le plan offensif et se serait mis en quête, d'après Talksport, d’un jeune attaquant de 20 ans, déjà suivi de près notamment par le Paris Saint-Germain et par le Real Madrid, Juan Manuel Iturbe. Une rude bataille pourrait alors s’entamer dans les semaines à venir.

L’HELLAS VERONE A UN PLAN POUR ITURBE

Actuellement prêté à l’Hellas Verone en Serie A, Juan Manuel Iturbe appartient toujours au FC Porto où il devrait revenir en juin prochain. Mais sachant l’engouement naissant autour du jeune Argentin de 20 ans, le club italien serait prêt à lever l’option d’achat estimée à 18M€ pour ensuite le revendre plus cher. De quoi réaliser une belle plus-value en seulement quelques jours pour l’Hellas si les enchères venaient à grimper rapidement entre les différents prétendants.

MONACO À LA LUTTE AVEC PLUSIEURS CLUBS

Pour parvenir à enrôler Iturbe, l’AS Monaco pourrait donc faire une offre assez conséquente. Mais le PSG, le Real Madrid, Liverpool et quelques clubs italiens pourraient également se manifester. Cette saison, l’attaquant argentin, auteur de six buts et cinq passes décisives, a incontestablement été l’un des principaux artisans de la bonne saison de l’Hellas Verone qui a grimpé jusqu’à la 5ème place de Serie A avant de baisser de rythme. 

Articles liés