Alors qu’Antoine Griezmann réalise une très bonne saison, ses prétendants se font de plus en plus nombreux puisqu’Arsenal est également sur les rangs.
« Je ne sais pas, mais je suis bien ici, je ne ressens pas le besoin de jouer en Ligue 1, ni en Premier League, ni en Serie A. Je suis bien en Espagne, je me fais plaisir. La vie ici, le foot, tout me plaît. » Si Antoine Griezmann a récemment fait part de son intention de rester à l’Atlético Madrid, les pistes semblent se multiplier pour le Français qui brille à la pointe de l’attaque des Colchoneros.
Arsenal également dans le coup ?
Ainsi, selon les informations du Guardian, Arsène Wenger, à la recherche d’un attaquant pour renforcer son effectif, aurait pisté Antoine Griezmann également suivi par Chelsea. José Mourinho cherche effectivement à recruter un joueur offensif compte tenu des contre-performances de Diego Costa et Radamel Falcao. La concurrence s’annonce rude autour de l’attaquant français.
Les précisions de Terry Gibson
Mais récemment, Terry Gibson a écarté une possibilité pour le transfert d’Antoine Griezmann : « Beaucoup de choses se disent et de l'extérieur, il y a sûrement un échange impliquant Griezmann et Diego Costa dans les tuyaux. Mais je ne pense pas que cela se produira en janvier, car cela ne conviendra pas au joueur ni aux clubs, parce que les deux sont la Ligue des Champions et ils auront un joueur qu'ils ne peuvent pas utiliser. Donc Griezmann va rester en place jusqu'à l'été. »