Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea : Arsenal sur le point de griller Mourinho pour un joueur du Real Madrid !

Sami Khedira

Handicapé par ses nombreux blessés, Arsenal va s’activer cet hiver sur le marché des transferts, et plusieurs grands noms circulent.

Arsène Wenger l’annoncé, il va recruter durant le mercato hivernal. Le manager français est obligé de le faire étant donné le nombre impressionnant de joueurs blessé au sein de l’effectif des Gunners. Arsenal cible particulièrement des joueurs à vocation défensive et c’est dans cette optique que Sami Khedira pourrait venir renforcer le milieu de terrain à l’Emirates Stadium selon le quotidien anglais Metro.

MERTESACKER ET ÖZIL TENTENT DE LE CONVAINCRE

Et pour faire venir le milieu du Real Madrid, Arsenal a débauché deux VRP de luxe. En effet, Per Mertesacker et Mesut Özil auraient parlé en privé au Madrilène. Avec l’appui de ses deux Allemands, Arsène Wenger peut espérer voir Sami Khedira arriver rapidement à Londres.

LA CONCURRENCE DE CHELSEA

Néanmoins, rien n’est fait et les Gunners pourraient être confrontés à une rude concurrence puisque le Chelsea de José Mourinho est également sur les rangs. Le Portugais possède l’avantage de bien connaître Sami Khedira qu’il a entraîné au Real Madrid et selon les médias britanniques, les Blues auraient une longueur d’avance. À Mertesacker et Özil de jouer. 

Articles liés