Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal et Chelsea fixés pour Khedira ?

Sami Khedira au Real Madrid

Auteur d’un bon retour à la compétition avec l’Allemagne en Coupe du Monde et principal artisan du succès contre le Brésil (7-1), Sami Khédira ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Les clubs se positionnent et savent enfin ce qu’ils devront débourser pour l’enrôler.

Malheureusement pour l’international Sami Khedira, une blessure est venue stopper son retour en grâce au Real Madrid. Pendant ce temps-là, les autres milieux que sont Toni Kroos, Asier Illarramendi et Luka Modric s’en donnent à cœur joie en se répartissant le temps de jeu.

Un départ dès janvier ?

La presse espagnol fait donc état d’un possible « malaise Khedira». Ce dernier, qui ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure du côté de la capitale espagnole, pourrait faire ses valises dès janvier pour la Premier League qui est d’ores et déjà prête à l’accueillir alors que son contrat avec le Real s’achève en juin prochain. Une situation qui pourrait contenter tout le monde, car Madrid récupérerait des sous, Khedira du temps de jeu et son nouveau propriétaire un très bon milieu défensif d’expérience.

Ils offrent 15 millions au Real !

D’autant plus que MundoDeportivo précise que les 3 clubs anglais intéressés par le milieu défensif sont aptes à offrir environ 15 millions d’euros pour s’attacher les services de celui qui n’a disputé que 32 minutes de jeu avec la Casa Blanca. La fin de l’aventure est proche pour Sami Khedira qui n’a pour l’instant pas donné de préférence entre Arsenal, Chelsea et Liverpool. Florentino Perez ne devrait pas s'opposer à une telle rentrée d'argent frais.

Articles liés