Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Nouvel élément pour l’avenir d’un international français !

Morgan Schneiderlin, Equipe de France

Chelsea, Arsenal et Manchester United seraient toujours sur la piste de Morgan Schneiderlin et selon l’entraîneur de Southampton, un départ de l’international français serait envisageable.

Véritable révélation de Premier League, Morgan Schneiderlin attire les convoitises de plusieurs clubs du championnat anglais. Chelsea, Arsenal et Manchester United seraient toujours sur les rangs pour attirer l’international français, et d’après la dernière déclaration de Ronald Koeman, l’entraîneur de Southampton, un transfert cet été n'est pas à exclure...

« SCHNEIDERLIN ? C’EST AU JOUEUR DE FAIRE CE QU’IL VEUT »

« Ça devient très dur quand il y a un véritable intérêt pour le joueur. C'est au joueur de faire ce qu'il veut. S'il reçoit une grosse offre d'un grand club, il y a toujours un intérêt pour le joueur et je comprends cela. C'est normal, nous connaissons notre niveau et c'est un compliment pour les joueurs et le club », avoue Ronald Koeman, le coach de Southampton, dans des propos relayés par le Daily Star.

« IL N’Y A PAS DE CONTACTS AVEC ARSENAL AUJOURD’HUI »

« Arsenal ? J’entends beaucoup de choses, comme vous. Je me concentre sur mes matches, je ne suis pas obsédé par ça. Je sais qu’il y a sûrement quelque chose qui va se passer. Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord. (…) Je suis ouvert à tout, mais j’aime beaucoup la Premier League, je me sens très bien en Angleterre », avouait début mars Morgan Schneiderlin sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés