Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Mourinho prêt à concurrencer Wenger pour un international français ?

Morgan Schneiderlin, Southampton

Des émissaires de Chelsea auraient assisté à la rencontre de la 31e journée de Premier League entre Southampton et Everton pour superviser le milieu de terrain international français des Saints, Morgan Schneiderlin.

Et si José Mourinho jouait un mauvais tour à Arsène Wenger ? Régulièrement cités parmi les courtisans du milieu de terrain de Southampton Morgan Schneiderlin (25 ans), les Gunners pourraient se faire griller la politesse par Chelsea, qui aurait supervisé l’international français lors de la défaite des Saints face à Everton (1-0), samedi, selon le Telegraph.

POGBA ET KOKE, LES DEUX PRIORITÉS DE MOURINHO ?

Le milieu de terrain est l’un des secteurs que José Mourinho souhaite renforcer en priorité lors du prochain mercato et le Special One aurait fait de Paul Pogba (Juventus) et Koke (Atlético Madrid) ses deux priorités pour l’été prochain. Mais la concurrence sera rude pour le milieu français de la Juve, courtisé par tous les plus grands clubs européens, alors que Koke aurait indiqué à son entourage qu’il préférerait rester en Espagne.

UN PRIX DE DÉPART DE 35M€ POUR SCHNEIDERLIN ?

Chelsea pourrait donc se « rabattre » sur Morgan Schneiderlin et jouer ainsi un mauvais tour à Arsenal, qui a fait du Français l’une de ses priorités pour l’été prochain. Après avoir rejeté une offre de 13,5 millions d’euros de Tottenham l’été dernier, Southampton devrait demander près de 35 millions d’euros pour le joueur formé à Strasbourg, qui a récemment rappelé son désir de participer à la prochaine Ligue des champions. 

Articles liés