Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à mettre des bâtons dans les roues de Pellegrini ?

Jack Wilshere, Arsenal

Du côté d’Arsenal on préparerait une superbe prolongation de contrat pour Jack Wilshere, approché ces dernières semaines par Manchester City.

Après une catastrophique élimination en Ligue des Champions, Arsenal se reprend. Les Gunners sont actuellement deuxièmes de Premier League et restent sur une très belle série victorieuse, qui pourrait leur apporter quelques agréables surprises en cette fin de saison. Du côté de l’Emirates Stadium on veut désormais tutoyer les sommets et pour ce faire, les dirigeants seraient en train de multiplier les pistes pour renforcer l’équipe.

UNE GROSSE OFFRE DE CONTRAT POUR WILSHERE ?

Mais il faudra également essayer de garder les meilleurs éléments et Jack Wilshere est l’un d’eux. L’international anglais a été approché par Manchester City ces derniers jours, mais Arsène Wenger n’aurait aucune envie de le laisser filer. À en croire les informations du Manchester Evening Standard, le coach des Gunners serait même en train de préparer une prolongation de contrat pour son milieu offensif, avec une très belle revalorisation salariale à la clé. Suffisant pour le convaincre de rester à Arsenal ?

« WILSHERE ? VOUS POUVEZ IMAGINER MA RÉPONSE »

Interrogé sur l’intérêt porté par Manchester City à Jack Wilshere, Arsène Wenger a balayé s’un revers de la main toute idée de départ pour l’international des Three Lions. « Vous pouvez imaginer ma réponse et l'envoyer à Sky Sports News » a plaisanté le coach d’Arsenal. « Nous sommes plus dans une position où nous devons vendre nos meilleurs joueurs. Tout le monde peut avoir un réel impact pour le reste de la saison, Jack y compris. Cela dépend du jeu, de la forme, de la disponibilité et des besoins de l’équipe. Tout le monde est sur le même piédestal ».

Articles liés