José Mourinho est sur la sellette. Champion d’Angleterre en 2015, Chelsea est dans le dur depuis le début de la saison. Tony Cascarino ne comprend pas la position de Roman Abramovich, le président de Chelsea.
Qu’arrive-t-il à Chelsea ? Les Blues ont survolé la Premier League la saison dernière. Champion d’Angleterre en 2015, Chelsea est à la dérive depuis le début de la saison. Les Blues ont déjà perdu cinq fois en dix matchs de Premier League.José Mourinho, revenu aux affaires en 2013, a prolongé jusqu’en… 2019, début août. Mais il est clairement fragilisé par ce début de saison catastrophique.
« Abramovich a viré des coachs pour moins que ça ! »
Tony Cascarino a porté les couleurs de Chelsea en 1993-1994. Il ne comprend pas l’indulgence du président du club, Roman Abramovich. « Si l'histoire nous a appris quelque chose, c'est qu'Abramovitch a viré des entraîneurs pour moins que ça ! », a expliqué celui qui aussi porté les couleurs de l’OM entre 1994 et 1997 à Talksport.
Le PSG ou l’Inter pour rebondir ?
« C'est étrange parce qu'Abramovich connaît une situation qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il n'a jamais soutenu un entraîneur jusqu'à présent. D'habitude, s'il voit que vous allez perdre des matchs, il se débarrasse de vous, donc c'est une première », a ajouté l’ancien attaquant de l’OM. D’après ESPN, l’entourage de Mourinho réfléchit déjà à un avenir loin de Chelsea et de la Premier League. Au cas où. Le PSG et l’Inter Milan seraient des destinations possibles pour le Special One.