Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Abramovich de retour au premier plan pour un ancien de Ligue 1 ?

Parti au FC Valence l’été dernier, Aymen Abdennour intéresserait toujours le club de Chelsea, à la recherche de renforts défensifs.

Aymen Abdennour a explosé la saison dernière à l’AS Monaco. L’international tunisien était l’un des principaux artisans de l’aventure du club monégasque en Ligue des Champions. Ses prestations avaient tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, comme Chelsea ou encore la Juventus, mais le défenseur central a finalement opté pour le FC Valence. Son bon rendement se poursuit cette saison avec les Murciélagos et ses anciens courtisans le surveilleraient toujours de près…

Abdennour plaît toujours à Chelsea

Selon les informations de Foot Mercato, Chelsea pourrait revenir dans la danse pour Aymen Abdennour. Avec un John Terry toujours efficace mais vieillissant, et un Gary Cahill décevant, les Blues seraient tentés par l’idée de recruter l’international tunisien. Il faudra toutefois être très convaincant pour s’adjuger les services du joueur, qui a rejoint l’Espagne l’été dernier pour un montant de 30M€.

Simeone, le rêve d’Abramovich

Pour redresser la barre, Roman Abramovich aurait plusieurs cibles pour son Chelsea. Sur le terrain d’abord, avec un Antoine Griezmann qui semble avoir charmé le propriétaire du club londonien, mais aussi sur le banc de touche. Guus Hiddink ne devrait en effet pas s’éterniser à Stamford Bridge. L’homme d’affaires russe aurait un rêve et celui-ci se nommerait Diego Simeone. Le profil du technicien argentin plaît beaucoup outre-Manche, mais là encore il faudra batailler pour l’arracher à l’Atlético Madrid.

Articles liés