Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi ne devrait pas faire ses valises de si tôt. Lié au club parisien jusqu'au 30 juin 2026, l'international marocain serait sur le point de signer un nouveau contrat. En effet, la presse italienne a annoncé qu'Achraf Hakimi allait prolonger avec le PSG.
Etincelant sous les couleurs de l'Inter, Achraf Hakimi a alarmé la direction du PSG. En effet, les hautes sphères rouge et bleu ont fait le nécessaire pour boucler la signature du latéral droit de 26 ans. Pour faire plier les Nerazzurri, le PSG a proposé de lâcher 70M€ (bonus compris), comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
⚡ Nuno Mendes hésite ! Le PSG pourrait perdre un autre talent, s'inscrivant ainsi dans une saga qui dure. Que se passe-t-il vraiment ?
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/yiBCm4z7fH pic.twitter.com/QXFUM1m0p5
Hakimi va prolonger au PSG
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi ne devrait pas changer de club à l'issue de sa cinquième saison à Paris. En effet, le numéro 2 de Luis Enrique ne serait pas du tout parti pour quitter l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi.
PSG - Hakimi : Un contrat jusqu'en 2029
Selon les informations de la Gazzeta dello Sport, Achraf Hakimi devrait rempiler avec le PSG. Ainsi, l'international marocain s'inscrira encore plus sur la durée à Paris. D'après les dernières indiscrétions d'AS, le nouveau bail d'Achraf Hakimi sera effectif jusqu'au 30 juin 2029.