Le Paris Saint-Germain pourrait changer de gardien à la fin de la saison, avec le possible départ de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat se termine en juin 2026. Les dirigeants parisiens auraient déjà une piste en tête avec Marco Carnesecchi, l’une des révélations de la première partie de saison en Serie A, avec l’Atalanta.
Il y aurait quelques tensions entre Luis Enrique et les stars du PSG, notamment Gianluigi Donnarumma. L’international italien n’a pas vraiment aimé les choix de son entraineur, qui ces derniers mois lui a préféré à plusieurs reprises Matvey Safonov. Et alors qu’une prolongation semblait être une évidence il y a encore quelques temps, il se poserait désormais des grosses questions concernant la suite de son aventure parisienne.
Le feuilleton Salah prend une tournure inattendue ! Accord imminent avec le PSG. 🚀 Qui va s'imposer dans la danse du mercato ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 28, 2024
➡️ https://t.co/dphWY2ph1l pic.twitter.com/MwMo9en2bh
Un nouveau gardien au PSG
Ça se confirme sérieusement, avec les dernières informations de la presse italienne. Il Corriere dello Sport nous a appris ce samedi que le PSG s’est mis à la recherche d’un nouveau gardien de but et il aurait trouvé un premier objectif en Serie A. Il s’agirait de Marco Carnesecchi, portier de l’Atalanta qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques mois.
Carnesecchi pour remplacer Donnarumma ?
Le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à près de 20M€, mais son club réclamerait beaucoup plus pour le laisser filer. D’après Il Corriere, l’Atalanta aurait fixé le prix de Carnesecchi à 50M€, avec d’ailleurs Arsenal qui souhaiterait concurrencer le PSG dans ce dossier qui s’annonce déjà explosif.