Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi ne devrait pas faire ses valises de si tôt. Selon la presse espagnole, la direction parisienne serait déterminée à prolonger le contrat de son latéral droit de 25 ans, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026. D'ailleurs, le PSG et le clan Hakimi seraient déjà proches d'un accord.
Pour renforcer le couloir droit de sa défense, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a mis le paquet sur Achraf Hakimi lors de l'été 2021. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale a offert environ 65M€, plus 5M€ de bonus, à l'Inter pour finaliser le transfert de l'international marocain.
Enquête pour viol : L’annonce choc du clan Mbappé sur le PSG https://t.co/dtIV8TvdOn pic.twitter.com/k6yG0JNI4W
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Hakimi et le PSG négocient une prolongation
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi serait encore très loin d'un départ. En effet, le latéral droit de 25 ans serait sur le point de parapher un nouveau bail à Paris.
Hakimi et le PSG sont proches d'un accord
Selon les informations de Relevo, les hautes sphères du PSG seraient prêtes à tout pour prolonger Achraf Hakimi. Alors que les négociations seraient en cours, il y aurait une bonne entente entre les parties. D'ailleurs, la direction du PSG et le clan Hakimi seraient proches de trouver un accord. Toutefois, les contours de ce contrat seraient étudiés au millimètre près avant la signature. Ainsi, il resterait encore des détails importants à régler. Affaire à suivre...