Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, et le club de la capitale n’a pas vraiment réussi à le combler cet été. Les dirigeants parisiens pourraient toutefois y remédier lors du prochain mercato estival. Les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur Erling Haaland. Et son transfert pourrait être offert sur un plateau d’argent par Pep Guardiola.
Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. La star de 25 ans a signé libre au Real Madrid après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu et n’a pas été remplacée lors du dernier mercato estival. Les dirigeants parisiens pourraient toutefois corriger le tir en 2025, avec un très gros transfert.
PSG : Transfert à 40M€, la bombe est lâchée à l’étranger ! https://t.co/BNedGruWHd pic.twitter.com/vzqqxVJHrk
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le PSG garde un oeil sur Haaland
En effet, le PSG aurait des vues sur Erling Haaland. Estimé à 200M€, le buteur norvégien est sous contrat jusqu’en juin 2027 à Manchester City. L’attaquant de 24 ans ne serait toutefois pas opposé à l’idée de se lancer un nouveau défi hors de la Premier League. Et le dossier pourrait être débloqué par un certain Pep Guardiola.
Guardiola, élément clé du dossier ?
Comme le rapporte SPORT, l’avenir du technicien espagnol à Manchester City est plutôt incertain. Si Pep Guardiola venait à partir à l’issue de la saison, Erling Haaland pourrait également envisager un départ. L’entraîneur de 53 ans offrirait ainsi le transfert du Norvégien sur un plateau d’argent. Le PSG se tient en tout cas à l’affût. À suivre...