Mercato : Cette star annonce son transfert, panique au PSG ?
Amadou Diawara

Malgré son échec lors de l'été 2022, le PSG souhaite toujours boucler le transfert de Bernardo Silva. D'ailleurs, le club de la capitale est idéalement placé pour obtenir gain de cause sur ce dossier. Toutefois, Bernardo Silva a fait une annonce sur son avenir qui pourrait tout relancer, ayant affirmé qu'il allait faire son retour à Benfica avant de mettre un terme à sa carrière. 

Tombé sous le charme de Bernardo Silva, le PSG a tenté de s'offrir ses services lors du dernier mercato estival. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction de Manchester City a refusé de vendre son milieu de terrain polyvalent. 

Le PSG veut recruter Bernardo Silva cet été

Malgré cet échec avec Bernardo Silva, le PSG n'a pas du tout tiré un trait sur ce dossier. En effet, le club de la capitale a l'intention de revenir à la charge lors du prochain mercato, alors que le joueur disposera d'une clause libératoire à hauteur de 58M€. D'après Le 10 Sport, le PSG est d'ailleurs idéalement placé pour réussir le coup Bernardo Silva. Cependant, l'international portugais a fait une sortie dernièrement qui peut faire trembler les hautes sphères parisiennes. 

Bernardo Silva compte retrouver Benfica

Lors d'un entretien accordé à SIC Online, Bernardo Silva a affirmé qu'il allait retrouver Benfica avant de tirer sa révérence. « Je suis sûr que je reviendrai à Benfica. C’est un objectif de carrière et de vie », a confié le joueur de 29 ans. Reste à savoir s'il passera tout de même par la case PSG, avant de reporter le maillot de son club formateur. 

Articles liés