Mercato : Cette piste de renom va recaler le PSG ?
Amadou Diawara

Le PSG serait en concurrence avec Manchester United pour le transfert de Matthijs de Ligt. Et malheureusement pour le club de la capitale, les Red Devils seraient en ballotage plus que favorable pour ce transfert. Le défenseur central du Bayern étant prêt à répondre à l'appel de Manchester United. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est déterminé à recruter un nouveau défenseur axial droit lors de ce mercato estival. Dans cette optique, le club emmené par Luis Enrique aurait coché le nom de Matthijs de Ligt. D'après les informations de Bild, divulguées ce mercredi matin, le PSG serait emballé par l'idée d'arracher Matthijs de Ligt au Bayern. Toutefois, à en croire le média allemand, Manchester United serait en pole position sur ce dossier. Une information confirmée par Sky

De Ligt est prêt à dire oui à Manchester United

Selon les informations de Sky Allemagne, la direction de Manchester United aurait lancé les pourparlers avec le Bayern pour tenter de boucler le transfert de Matthijs de Ligt, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027. Et malheureusement pour le PSG, le défenseur central de 24 ans serait intéressé par l'idée de rejoindre les Red Devils. Pour ne pas arranger les affaires parisiennes, l'arrivée de Matthijs de Ligt à Old Trafford pourrait être facilitée par Erik ten Hag, qui a déjà entrainé le joueur à l'Ajax. Le coach mancunien voulant retrouver son ancien protégé à l'intersaison. 

Le clan De Ligt ne négocie qu'avec Manchester United

Comme l'a indiqué Sky Allemagne, Rafaela Pimenta - la représentante de Matthijs de Ligt - ne négocierait qu'avec Manchester United actuellement. Les revendications salariales de l'international néerlandais ne représentant pas un problème pour les Red Devils. 

Articles liés