menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  2. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  3. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  4. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  5. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
Mercato : Cette grande annonce sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien qu’il soit annoncé sur le départ pour le PSG ou encore le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va rester à Manchester United selon son entraîneur Ralf Rangnick. 

Buteur sur penalty lundi soir lors de la large victoire de Manchester United face à Brentford à Old Trafford (3-0), CristianoRonaldo est sujet à de vives spéculations quant à son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Red Devils, l’absence de ManchesterUnited en Ligue des champions serait susceptible de peser dans la décision finale de Ronaldo. The Daily Mirror a même évoqué un éventuel retour au RealMadrid alors que le PSG est régulièrement lié au quintuple Ballon d’or comme 90min l’a dernièrement confié. Cependant, un départ de CristianoRonaldo de ManchesterUnited ne serait pas d’actualité. 

« Il sera encore là la saison prochaine »

« Des adieux de Cristiano Ronaldo aux supporters ? Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des adieux. Il a encore une année de contrat et pour autant que je sache, il sera encore là la saison prochaine ». a confié RalfRangnick au micro de Stadium Astro lundi soir dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube du média. Le décor est planté. 

Articles liés