Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato : Cette cible du PSG et de l’AS Monaco qui ne ferme pas la porte à… Manchester United

Antonio Rüdiger, Allemagne

Alors que Manchester United s’est beaucoup activé en coulisses cet été, le club mancunien est toujours en quête de renforts d’avenir.

Si Manchester United a grandement pioché dans ses économies pour faire venir à grands coups de millions Angel Di Maria, Radamel Falcao, Marcos Rojo, Luke Shaw et Daley Blind, le club anglais a toujours certaines difficultés dans le jeu, alors que les hommes de Louis Van Gaal vivent pour le moment un début de saison compliqué. Alors que la défense est notamment pointée du doigt, plusieurs défenseurs sont aujourd’hui cités comme possibles futurs Mancuniens. Parmi eux, Antonio Rüdiger, également ciblé par le PSG et l’AS Monaco cet été…

« MANCHESTER UNITED ? LE CHAMPIONNAT DONT JE RÊVE »

Interrogé sur l’intérêt de Manchester United, le jeune défenseur de Stuttgart (21 ans) n’a pas fermé la porte à un futur départ. « Cet intérêt m’honore, cela me rend fier. Mais je me concentre sur le VfB Stuttgart, et je continuerai à grandir. Ce qui peut arriver dans le futur, je ne sais pas. C’est bien sûr une destination de très haut niveau international. Et ils jouent dans le championnat dont je rêve », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express.

« UN JOUR, J’AIMERAIS PARTIR POUR UN GRAND CLUB »

Également surveillé par Chelsea et le Bayern Munich, Antonio avait réagi récemment aux rumeurs le concernant. « C'est bien de voir que des clubs s'intéressent à moi. Mais je suis focalisé sur Stuttgart. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2017 et je ne forcerai pas la porte pour partir. Bien sûr, tout est possible dans le football. Cependant, je suis concentré sur mon travail et la nouvelle saison. J'ai les meilleures conditions pour travailler à Stuttgart, cela m'aidera pour progresser. Un jour, j’aimerais partir pour un grand club qui joue la Ligue des Champions. Mais bon, il y a encore du chemin ! », avait-il déclaré.

Articles liés