Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cet international italien que Guardiola et Ancelotti s’arrachent déjà !

Alors que Carlo Ancelotti succédera à Pep Guardiola à la tête du Bayern Munich la saison prochaine, les deux entraîneurs pourraient vite se retrouver… sur le mercato !

Dans l’air depuis des mois, la nouvelle avait été officialisée en décembre dernier : Pep Guardiola quittera bien le Bayern Munich en fin de saison pour laisser place à Carlo Ancelotti. De son côté, l’entraîneur espagnol ira poser ses valises à Manchester City, où un budget XXL l’attend pour le mercato estival. Et voilà que les deux coachs auraient une cible commune…

Leonardo Bonucci, cible de Guardiola et Ancelotti ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, Carlo Ancelotti et Pep Guardiola auraient fait de Leonardo Bonucci une cible pour leur prochain club. Impressionnant depuis déjà quelques saisons, l’international italien forme, avec Andrea Barzagli et Giorgio Chiellini, l’actuelle meilleure défense de Serie A. Et comme l’a déclaré Pep Guardiola mardi soir après la rencontre face à la Juventus (2-2) en Ligue des Champions, « Bonucci est un de ses joueurs préférés ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair…

« Aujourd'hui, on veut tout gagner pour voir Guardiola partir heureux »

« Le départ du coach était bizarre, on l'a appris à la télévision. Guardiola me rappelle Conte dans sa manière de voir les choses et de parler des détails. Après Pep, un très bon coach comme Ancelotti va arriver. Aujourd'hui, on veut tout gagner pour voir Guardiola partir heureux », expliquait il y a quelques jours Arturo Vidal à propos du départ de Pep Guardiola du Bayern Munich.

Articles liés