Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Pep Guardiola sur le point de rafler une piste défensive ?

Alors que Barcelone et Chelsea seraient toujours intéressés par le profil de John Stones, les deux clubs pourraient finalement ne plus tenter leur chance pour le défenseur d’Everton.

Si Pep Guardiola reprendra les rênes de Manchester City en juin prochain, en lieu et place de Manuel Pellegrini, le Catalan aurait d’ores et déjà plusieurs pistes en têtes pour le prochain mercato estival. Parmi elles, John Stones, également dans le viseur de Chelsea et de Barcelone. Mais les Blues et les Blaugrana pourraient finalement abandonner la piste menant vers le défenseur central d’Everton.

Une trop grosse concurrence de Manchester City ?

Selon le Daily Mail ce dimanche, les Blues ne verraient pas d’un bon œil la grosse concurrence de Manchester City pour John Stones. Les Citizens seraient en effet en passe de battre leurs homologues de Chelsea dans la course à la signature du défenseur central d’Everton. Roman Abramovich aurait trouvé en Scott Dann, joueur de Crystal Palace, le parfait joueur pour oublier l'international anglais.

Stones souhaiterait rester en Premier League

Si le média britannique annonce que Manchester City semble tenir la corde pour John Stones, AS explique que Barcelone pourrait également abandonner cette piste. Le défenseur central de 21 ans aimerait tout simplement rester en Premier League, et ne pas connaître sa première expérience à l’étranger. Un indice de poids quant à sa prochaine destination…

Articles liés