Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un duel entre Chelsea et Manchester City pour Cavani ?

Alors qu’il semble de plus en plus isolé au PSG, Edinson Cavani pourrait bien quitter le club de la capitale en fin de saison. Direction la Premier League ?

« La seule chose que je peux dire c’est qu’au-delà des hauts et des bas que j’ai eu depuis que je suis là, de tous les débats qu’il y a eu sur moi, j’ai toujours essayé de respecter l’équipe, le club et le maillot au moment d’entrer sur le terrain », déclarait récemment Edinson Cavani sur sa situation. Pourtant, la situation de l’attaquant du PSG semble décidément compliquée, lui qui a perdu sa place de titulaire au détriment de Lucas. De quoi envisager un départ en fin de saison ? Manchester City et Chelsea semblent en tout cas à l’affût.

Un match City-Chelsea pour Cavani ?

En effet, selon les informations du Sun, les deux cadors de Premier League seraient prêts à se livrer une guerre sans merci pour s’adjuger le Matador l’été prochain. En effet, Pep Guardiola, futur entraîneur des Citizens, verrait en Edinson Cavani l’attaquant idéal pour venir épauler un certain Sergio Agüero. Affaire donc à suivre…

« Le moment arrivera… »

« Mon positionnement ? Je n’aime pas trop en parler car cette situation n’est pas nouvelle et que tout le monde le voit, mais quand je suis arrivé au PSG, je jouais attaquant de pointe, même si j’étais libre de bouger. J’ai dû m’adapter à une nouvelle position, je m’y suis préparé. Que puis-je dire ? J’essaie de faire ce que je peux pour jouer, pour jouer le plus de matches possibles, parce que c’est ce que j’aime. On verra ce qu’il se passera. Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières. Le moment où les choses pourront changer arrivera », s’exprimait récemment Edinson Cavani.

Articles liés