Mercato : Cet été, Hatem Ben Arfa va avoir l’embarras du choix !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Disposant d’une deuxième année en option à Bordeaux, Hatem Ben Arfa ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais cet été, l’international français pourrait bien être sollicité. 

Après une aventure décevante à Valladolid, Hatem Ben Arfa a choisi de se relancer aux Girondins de Bordeaux. Un choix loin d’être payant et cela tourne même au fiasco pour l’international français, au coeur de nombreuses tensions dans le vestiaire de Jean-Louis Gasset. Face à cela, les questions se posent concernant l’avenir de Ben Arfa. En début de saison, le milieu offensif de 34 ans avait signé pour un an avec les Girondins, tout en disposant d’une seconde année en option. Mais celle-ci sera-t-elle activée ? 

Du monde sur Ben Arfa ! 

L’avenir est donc incertain pour Hatem Ben Arfa, qui, selon les informations de 20 Minutes, n’aurait pris aucune décision pour la moment. En effet, le joueur des Girondins de Bordeaux souhaiterait notamment voir si le club réussira à se maintenir et qui sera le futur repreneur. D’ailleurs, un candidat au rachat des Girondins aurait déjà pris contact avec Ben Arfa. Mais cela ne devrait pas être la seule piste puisque 4 clubs en France et en Europe seraient très attentifs à ce dossier. 

Articles liés