Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Cet ancien de l’Atlético Madrid qui évoque une départ de Simeone...

Salva Ballesta, ancien attaquant de l’Atlético Madrid, s’est confié concernant un possible départ de Diego Simeone à la fin de la saison.

À Madrid, on s’inquiète de plus en plus pour l’avenir de Diego Simeone. L’Argentin a déjà failli quitter son poste l’été dernier et si son contrat avec l’Atlético Madrid court jusqu’en juin 2018, de plus en plus de sources évoquent un probable départ à la fin de la saison. Son ancien club de l’Inter serait disposé à l’accueillir à bras ouverts, tout comme la Juventus ou encore Arsenal. L’homme de 46 ans aura l’embarras du choix, mais qu’en est-il des Colchoneros ?

« Diego Simeone n’est pas éternel »

Les supporters se demandent souvent quel entraîneur aura les épaules pour assurer la succession de Diego Simeone. Pourtant, un ancien de l’Atlético Madrid ne semble pas craindre tant que ça un départ de l’Argentin. « Simeone a apporté énormément de choses à l’Atlético Madrid, permettant au club de se la jouer avec les meilleurs clubs au monde et je pense qu’il décidera de lui-même quand partir » a expliqué Salva Ballesta, lors d’une interview accordée à MARCA. « Je pense tout de même que Simeone n’est pas éternel ni essentiel à l’Atlético Madrid. Quand il partira, un autre entraîneur arrivera et essayera de faire aussi bien que lui ».

Articles liés