José Mourinho, coach de Manchester United, serait passé à l’action pour un jeune prodige brésilien annoncé tout proche de l’Atlético Madrid.
Après des débuts délicats, JoséMourinho semble enfin à sa place à Manchester United. Le jeu pratiqué par son équipe ne séduit pas vraiment, mais les résultats sont là, même si les Red Devils pointent à la 6e place de Premier League à douze points du leader Chelsea. Mais le Special One ne serait pas encore tout à fait satisfait par son effectif, surtout en ce qui concerne la défense.
Lyanco, la nouvelle pépite suivie par Mourinho
José Mourinho travaillerait ainsi sur plusieurs renforts défensifs pour la saison prochaine et il aurait trouvé chaussure à son pied… au Brésil ! D’après les informations du Daily Mirror, Manchester United aurait approché Lyanco, jeune défenseur de Sao Paulo. Âgé de 20 ans, il aurait fait l’objet de deux offres de 10M€ de la part de la Juventus, mais surtout de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ont même été annoncés tout proches de s’attacher ses services, mais l’insertion des Red Devils pourrait bien tout chambouler.