Désireux de recruter un nouveau latéral gauche, Manchester United aimerait bien s’attacher les services de Nuno Mendes. Un joueur que le PSG veut prolonger, mais les discussions en ce sens sont au point mort. Malgré tout, le club de la capitale n’a pas l’intention de s’en séparer en janvier et espère encore réussir à étendre son contrat.
Comme indiqué par RMC Sport, le contact est rompu entre Nuno Mendes et le PSG. Alors que l’objectif des dirigeants parisiens est de prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2026, l’international portugais (33 sélections) serait mécontent de la proposition financière qui lui a été formulée et tenté de s’en aller pour prendre la direction de Manchester United. Un club désormais entraîné par Ruben Amorim, qu'il a connu lors de ses années au Sporting Portugal.
Skriniar tire un trait sur le PSG 🤯 Il ne veut plus rester, place aux révélations sur son avenir !
— le10sport (@le10sport) January 8, 2025
➡️ https://t.co/xh9Hawf66J pic.twitter.com/hbYACM1Qlf
« L'arrière latéral gauche est un poste que Manchester United souhaite couvrir en 2025 »
« L'arrière latéral gauche est un poste que Manchester United souhaite couvrir en 2025. Il pourrait s'agir de la fenêtre de transfert de janvier ou de l'été, en fonction du fair-play financier. C'est toujours la question pour Manchester United de savoir combien ils peuvent dépenser, car cela dépend vraiment de la situation financière et des restrictions », a indiqué le journaliste Fabrizio Romano pour CaughtOffside.
« Le Paris Saint-Germain insiste pour garder le joueur au club, ne pas vendre Nuno Mendes en janvier »
En ce sens, Manchester United apprécie beaucoup Nuno Mendes, que le PSG n’a pas l’intention de vendre cet hiver : « Le joueur qu'ils aiment, par exemple, est Nuno Mendes. Mais le Paris Saint-Germain insiste pour garder le joueur au club, ne pas vendre Nuno Mendes en janvier et essayer de prolonger son contrat. Ils étaient déjà très proches il y a quelques semaines, le PSG va donc insister sur ce point. Nous verrons ce qui se passera avec Manchester United qui est très intéressé par Nuno Mendes, mais ce ne sera pas facile pour janvier, c'est sûr. »