Après avoir refusé toutes les offres de prolongation du PSG, Nuno Mendes aurait d'ores et déjà choisi sa prochaine destination. En fin de contrat le 30 juin 2026, l'international portugais voudrait rejoindre Ruben Amorim à Manchester United. Toutefois, Nuno Mendes serait déjà assuré de ne pas rejoindre les Red Devils d'ici la fin du mois de janvier.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Nuno Mendes pourrait prendre le large dans un avenir proche. Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le club de la capitale, le latéral gauche de 22 ans aurait refusé toutes les offres de prolongations parisiennes. D'après RMC Sport, Nuno Mendes a recalé le PSG parce que les propositions ne correspondaient pas à son statut de titulaire selon lui. Et alors que les négociations avec ses dirigeants sont stoppées, l'international portugais voudrait aller voir ailleurs en 2025.
Un départ imminent pour Skriniar ? Le PSG pourrait frapper un grand coup avant la fin du mercato ! 🔄
— le10sport (@le10sport) January 8, 2025
➡️ https://t.co/ikcqbQtAOV pic.twitter.com/U7kq6KzPe5
Mendes ne finira pas la saison à Manchester United
Selon les informations de Foot Mercato, Nuno Mendes verrait d'un bon œil l'idée de rejoindre Ruben Amorim - son ancien entraineur du côté du Sporting - à Manchester United. Toutefois, le numéro 25 du PSG n'obtiendra pas gain de cause cet hiver.
Manchester United veut équilibrer ses comptes en janvier
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, Nuno Mendes ne rejoindra pas Manchester United au mois de janvier. En effet, il n'y aurait aucune chance de voir le Portugais porter le maillot des Red Devils lors de la deuxième partie de cette saison 2024-2025. Le club mancunien voulant renflouer ses caisses cet hiver.