Mercato : C’est terminé, le PSG abandonne sa priorité de l’été
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grande priorité du PSG dans ce mercato estival, Bernardo Silva ne rejoindra pas la capitale malgré les offensives parisiennes. L’international portugais est désormais proche d’une prolongation avec Manchester City comme vous l’avait révélé le 10 Sport, un échec accepté par le club, qui s’est fait une raison.

Déterminé à l’idée d’enrôler Bernardo Silva, le PSG n’obtiendra finalement pas gain de cause. Si le principal intéressé était séduit par l’idée d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant la capitale, Manchester City en a décidé autrement, repoussant les offensives parisiennes et parvenant à faire changer d’avis l’international portugais.

Accord à venir… pour une prolongation

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Bernardo Silva est désormais parti pour rester à Manchester City en signant un nouveau contrat. Les deux parties se sont mises d’accord pour une prolongation de deux saisons. Un échec acté par le PSG.

Le PSG tourne la page

Ce lundi, Sky Sports annonce que le Paris Saint-Germain a définitivement tourné la page Bernardo Silva. Le club a renoncé à sa signature, acceptant le fait que l’ancien de l’AS Monaco n’était pas à vendre, et s'attend désormais à ce qu'il signe un nouveau contrat avec Manchester City, comme révélé par le10sport.com.

Articles liés