C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel, Vitinha est la première recrue officielle de l'été du PSG. L'international portugais s'est engagé pour 5 saisons avec le club de la capitale qui a déboursé 40M€ pour le recruter en provenance du FC Porto. C'est le premier transfert de l'ère Luis Campos au PSG.
Arrivé il y a quelques jours au poste de conseiller football du PSG, Luis Campos avait un premier objectif clair, à savoir renforcer le milieu de terrain de l'effectif qui sera confié à Christophe Galtier. Et ce projet est déjà lancé puisque, comme révélé par le10sport.com, Vitinha s'est bel et bien engagé avec le PSG ce jeudi soir.
? ???-?????, @vitinha! ? #WelcomeVitinha ? pic.twitter.com/EL0xSitK5k
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 30, 2022
Vers un mercato très actif ?
Vitinha est donc la première recrue de l'ère Campos, mais probablement pas la dernière. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a dégainé une offre de 10M€ pour Renato Sanches. L'arrivée du milieu de terrain du LOSC est donc en bonne voie comme celles de Milan Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo). Le mercato du PSG est donc lancé !