Le comité de direction du PSG pourrait être amené à trouver un remplaçant à Neymar ou Kylian Mbappé en cas de départ d’une des deux stars parisiennes. Le profil de João Félix serait apprécié par Luis Enrique, mais le temps presse. Explications.
Le PSG est bien parti pour réaliser un été XXL sur le marché des transferts. En témoignent les arrivées successives de Milan Skriniar,Marco Asensio,ManuelUgarte ou encore Lucas Hernandez pour ne citer qu’eux. Et maintenant ? Le PSG a bouclé le retour de XaviSimons, à condition que KylianMbappé ou Neymar prenne la porte cet été comme RMC Sport l’a confié ce dimanche. Sinon, Simons partirait en prêt pour la saison prochaine.
Luis Enrique attend Félix, le remplaçant de Neymar ?
Comme AS le révélait dernièrement, LuisEnrique serait bien emballé par l’idée de recruter JoãoFélix et notamment dans le cadre de la succession de Neymar, poussé vers la sortie comme le10sport.com vous le soulignait le 6 juin dernier. En cas de départ de KylianMbappé, le profil de JoãoFélix pourrait également être retenu par le PSG pour la suite. Néanmoins, à en croire SPORT, le PSG devrait rapidement passer à l’action s’il espérait avoir une chance.
La presse allemande annonce le prochain buteur du PSG https://t.co/WAbCh8Fv6W pic.twitter.com/gL4YnG9uYM
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Le PSG est mis sous pression pour João Félix
C’est en effet l’information communiquée par le journaliste RubenUria. Si jamais le PSG ne dégainait pas une offre avant le départ de l’Atletico de Madrid en Asie pour le match amical face aux meilleurs joueurs du championnat sud-coréen le 27 juillet prochain, les chances que JoãoFélix poursuive chez les Colchoneros la saison prochaine grimperaient grandement. Reste à savoir si le PSG s’activera à temps pour l’attaquant polyvalent portugais dont LuisEnrique semble tant raffoler. Le décor est planté.