Après avoir beaucoup recruté, le PSG pourrait se séparer de plusieurs joueurs. Paris a en effet dressé une liste d'indésirables invités à quitter le club. Une liste dont ne fait pas partie Marco Verratti, mais l'Italien serait aussi tenté de quitter la capitale. Plusieurs équipes se sont déjà positionnées, pour potentiellement accueillir le milieu de terrain.
Le mercato du PSG est particulièrement agité. Dans le sens des arrivées, six joueurs ont posé leurs valises à Paris. Sept même, si l'on compte le retour de Xavi Simons, parti par la suite en prêt au RB Leipzig. Cela ne va pas s'arrêter là, Luis Campos veut encore réaliser plusieurs coups.
Campos rêve de Bernardo Silva
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos veut absolument faire venir Bernardo Silva au PSG. Le joueur n'est pas contre, mais c'est avec Manchester City que cela coince, pour le moment. Le conseiller football parisien souhaite aussi faire signer un avant-centre dans la capitale, et cela pourrait être Dušan Vlahović.
Marco Verratti intéresse plusieurs clubs
En plus de recruter de partout, Luis Campos devrait aussi faire attention aux joueurs déjà au club. Selon les informations de 90min, l'Atlético de Madrid, Liverpool, mais aussi l'Arabie saoudite seraient intéressés par Marco Verratti. L'Italien pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne souhaite lui pas se séparer de son milieu de terrain.