Mercato : C'est la catastrophe, l'OM va encore se faire recaler
La rédaction

Alors que Ivan Ilic et Terem Moffi étaient annoncés comme étant deux pistes très chaudes pour l’OM, les joueurs ont préféré recaler le club marseillais. Et malheureusement pour l'OM, un nouveau joueur serait sur le point de le recaler. En effet, Elye Wahi - qui serait suivi par Pablo Longoria - souhaiterait rester à Montpellier au moins jusqu’à la fin de la saison.

Alors que l’OM souhaite se renforcer offensivement lors de ce mercato hivernal, une nouvelle piste se referme. Il s’agit d’Elye Wahi, attaquant de Montpellier, qui souhaite, selon Foot Mercato, poursuivre l’aventure avec son club formateur, et ce, malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont l’OM.

Le joueur se montre reconnaissant envers Montpellier

Comme révèle Foot Mercato, le joueur souhaite rester du côté de Montpellier, et ainsi pouvoir aider son club formateur à se maintenir dans l’élite du football français. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Elye Wahi possède, à seulement 20 ans, des statistiques impressionnantes en Ligue 1. 

Vers un départ l’été prochain ?

Avec une situation sportive et économique compliquée, Montpellier pourrait néanmoins se séparer d'Elye Wahi cet été. Nul doute que de nombreux prétendants seront au rendez-vous pour tenter de signer le joueur, mais à quel prix ?

Articles liés