L’un des plus grands joueurs de l’histoire de l’équipe de France, Antoine Griezmann a pris sa retraite internationale en octobre dernier. Le numéro 7 de l’Atlético de Madrid devrait également disputer sa dernière saison en Europe puis filer aux États-Unis, en MLS. Le club madrilène respectera son choix, qui est attendu fin mars.
Après avoir passé l’intégralité de sa carrière professionnelle en Espagne, (Real Sociedad, Atlético de Madrid, FC Barcelone, puis à nouveau l’Atlético de Madrid), Antoine Griezmann arrive à un âge où il peut se permettre de lâcher du lest. Il a pris sa retraite internationale en octobre dernier et un départ en MLS est attendu.
L'OM frappe fort sur le mercato ! Un transfert inattendu pourrait bien bouleverser la course au titre. 🔥 https://t.co/Cs48fzIonl
— le10sport (@le10sport) December 31, 2024
Griezmann, bientôt un départ de l’Atlético ?
Ce mardi, le média espagnol AS révèle qu’Antoine Griezmann ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il n’aurait pour le moment pas pris sa décision mais l’Atlético de Madrid respectera celle qu’il estimera être la mieux pour lui. En fin de contrat en juin 2026, la légende de 33 ans arrive à un croisement dans sa carrière.
Décision fin mars ?
Pour le moment, Antoine Griezmann est pleinement concentré dans l’objectif ultime : remporter la Liga avec l’Atlético de Madrid, chose qu’il n’a jamais réussi à faire. C’est sans doute pour cette saison qu’il se laisse encore le temps de décider. AS révèle que fin mars, Griezmann saura ce qu’il fera : le grand saut en MLS ou une année supplémentaire en Espagne.