Ce samedi, la section féminine du Paris FC a battu le PSG en finale de la Coupe de France (0-0, 5-4 aux t.a.b). Une défaite amère pour l’équipe de Fabrice Abriel, qui ne devrait pas être conservé par le club parisien. Ce lundi, les Rouge et Bleu ont annoncé à l’ancien joueur de l’OM qu’il était mis à pied.
Un week-end historique pour le Paris FC. Vendredi soir, le club de l’est parisien a célébré sa montée en Ligue 1 après un match nul sur la pelouse de Martigues (1-1). Ce samedi, c’est la section féminine du PFC qui a brillé, en remportant la finale de la Coupe de France féminine face au PSG aux tirs aux but. Pour les Rouge et Bleu en revanche, c’est la douche froide.
La crise continue au PSG
Ce mauvais résultat confirme la saison compliquée du PSG. Successeur de Jocelyn Prêcheur, Fabrice Abriel ne fait clairement plus l’unanimité en interne. Pointé du doigt pour sa gestion du groupe, l’ancien joueur de l’OM s’était mis à dos plusieurs cadres du vestiaire comme Grace Geyoro, ou encore Sakina Karchaoui.
Fabrice Abriel démis de ses fonctions
L’ancien joueur de Lorient également, ne va pas continuer l’aventure à la tête du PSG féminine. En effet, le Parisien indique que les dirigeants du PSG ont informé à Fabrice Abriel ce lundi qu’il était démis de ses fonctions. Paris va désormais devoir rebondir avec un nouveau coach.