Dans l'optique de se renforcer dans le secteur offensif malgré les nombreuses arrivées, le PSG continue d'explorer des pistes sur le mercato. Le club de la capitale pense notamment à João Félix, qui ne fait plus l'unanimité à l'Atlético de Madrid. Mais le joueur de 23 ans devrait finalement rejoindre une autre équipe cet été.
Si Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé sont arrivés au PSG, le club de la capitale chercherait toujours à se renforcer offensivement. La direction parisienne suivrait ainsi plusieurs profils sur le mercato, comme Elye Wahi, Randal Kolo Muani ou encore Bradley Barcola. Mais les Rouge-et-Bleu continueraient également de scruter à l’étranger.
Le PSG vend la mèche pour ses prochaines recrues ! https://t.co/a1C0Y6fciI pic.twitter.com/Aw7zRECGhL
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG songe à João Félix
En effet, le PSG suivrait attentivement la situation de João Félix. Le joueur de 23 ans vit un certain malaise à l’Atlético de Madrid, où il n’est plus vraiment désiré. La formation parisienne penserait donc à le recruter cet été. Mais le Portugais devrait finalement prendre un autre chemin pour la suite de sa carrière.
Le Barça va rafler la mise
D’après les informations d’El Chiringuito, João Félix s’éloignerait du PSG cet été. L’international portugais se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Annoncé dans un échange avec Ansu Fati dans un premier temps, le joueur de l’Atlético de Madrid pourrait bien débarquer en Catalogne même si le crack de 20 ans ne fait pas le chemin inverse. À suivre...