Le PSG vise un attaquant, une offre de 50M€ va partir
Pierrick Levallet

Le PSG n'en a pas encore terminé avec son mercato. Le club de la capitale attend encore des renforts, notamment en attaque. La direction parisienne travaille notamment sur le dossier Bradley Barcola depuis un petit moment maintenant. Mais Chelsea serait également sur le coup. Et les Blues seraient prêts à passer à l'action.

Après Marco Asensio, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le PSG aurait encore prévu d’accueillir des renforts en attaque. Le club de la capitale suivrait encore quelques dossiers, notamment en Ligue 1. Récemment, le nom d’Elye Wahi est revenu du côté de la direction parisienne. Mais les Rouge-et-Bleu ciblent également une autre sensation du championnat de France.

Le PSG fonce sur Barcola

En effet, Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG en pince pour Bradley Barcola. Le club de la capitale a d’ailleurs déjà dégainé dans ce dossier, sans réussir à convaincre l’OL pour le moment. Pendant ce temps, Chelsea suivrait l’affaire de très près. Le pensionnaire de la Premier League pourrait même passer à l’action très prochainement.

Chelsea va passer à l'attaque

D’après les informations de Daily Mercato, Chelsea souhaiterait absolument s’attacher les services de Bradley Barcola cet été. De ce fait, les Blues seraient prêts à s’aligner sur les exigences de l’OL et dégainer une offre de 50M€ afin de battre la concurrence du PSG sur ce dossier. Le club de la capitale est prévenu, il va falloir agir très vite pour éviter de voir le crack de 20 ans lui filer entre les doigts.

Articles liés