Véritable dénicheur de talents, Luis Campos a prévu de faire venir quelques cracks au PSG cet été. Le conseiller football parisien aurait placé plusieurs noms sur sa liste à l'approche du mercato estival. Cependant, l'un des prodiges ciblés par le Portugais devrait recaler le club de la capitale et prendre la direction d'un autre cador européen.
Missionné par le PSG pour gérer le mercato parisien, Luis Campos n’a pas encore vraiment convaincu dans la capitale. Doté d’une réputation de dénicheur de talents en Europe, le Portugais compterait néanmoins faire parler son statut cet été. Luis Campos aurait placé quelques cracks sur sa liste. Mais l’un d’entre eux devrait lui filer entre les doigts.
Le PSG en plein doute, ce crack annonce la couleur pour son mercato https://t.co/g8OTADlw6s pic.twitter.com/skyEmw8eFS
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Diego Moreira va snober le PSG
À en croire Record, Diego Moreira devrait recaler le PSG sur le mercato. Le jeune joueur de 18 ans devrait prendre la direction de Chelsea. Révélé en Youth League la saison passée, le crack de Benfica devrait s’engager avec le club londonien en Premier League.
Direction Chelsea pour le crack de Benfica
Fabrizio Romano est d’ailleurs en mesure de confirmer tout cela. Le journaliste spécialiste du mercato affirme que Chelsea serait bien en train de boucler l’arrivée libre de Diego Moreira. Les Blues estimeraient qu’il a un grand potentiel, et devrait ainsi le voir débarquer dès juillet prochain. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir.