Mercato : C’est confirmé, le PSG veut s’en débarrasser
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La fin du mercato estival approche, mais ça va encore bouger au PSG. Alors qu’on parle des arrivées de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, le cas de Marco Verratti est également au coeur des discussions. L’Italien pourrait bien faire ses valises dans les jours à venir. Pas forcément dans les plans de Luis Enrique, Verratti n’est plus désiré au PSG qui veut le faire partir cet été.

L’effectif de Luis Enrique au PSG va encore connaitre certaines modifications. Au rayon des départs, les regards se tournent vers Marco Verratti. N’ayant toujours pas joué en Ligue 1, l’Italien fait l’objet de nombreuses rumeurs à propos d’un transfert…

En instance de départ au PSG

Se dirige-t-on vers un divorce entre le PSG et Kylian Mbappé ? Telle serait en tout cas la volonté du club de la capitale. En effet, ce samedi, L’Equipe assure qu’au PSG, on assure que Verratti est toujours sur le départ. Mais encore faut-il trouver preneur pour faire partir le milieu de terrain italien…

Quelle destination pour Verratti ?

Le quotidien sportif fait alors le point sur les possibles destinations de Marco Verratti. En Arabie Saoudite, ça serait mort avec Al-Ahli tandis qu’Al-Hilal cherche toujours à lui faire de la place. En Turquie, Galatasaray compte ses sous pour envisager un transfert de Verratti, qui a également la possibilité de rejoindre le Qatar. Al-Arabi a en effet fait une offre. A voir si cela conviendra à l’Italien.

Articles liés